More than 12 years professional manufacturer for led street light, led flood light, led high bay light, led garden light,led stadium lights and so on.​​​​​​​

Langue
Cas
Vr
Présentation De L'Entreprise
Créé en 2009, Shanghai Leiqiong Lighting Technology Co., Ltd. est un fabricant professionnel et exportateur concerné par la conception, la qualité et la production de lumières& Des produits d'éclairage, tels que LED Street Light, la lumière hautes à LED, la lumière inondable à LED et ainsi de suite. Nous sommes situés à Shanghai de Chine avec un accès pratique au transport. Avec de bonne qualité, de prix compétitif et d'excellent service, nos produits ont eu un marché populaire de l'Union européenne, du Moyen-Orient, de l'Europe de l'Est, de l'Afrique, de l'Asie du Sud-Est et ainsi de suite. Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité tout au long de toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale de la clientèle. Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients d'établir une situation gagnant-gagnant avec vous.
Présentation du produit




FAQ
1
Puis-je avoir notre logo sur les produits et les packages?
Oui. Mais avec moq pour la conception de la boîte de couleur
2
Température de couleur de l'éclairage LED?
2700/3000 / 4000/5000/5700/6000 / 6500K
3
Tous les accessoires OEM peuvent être fournis lorsque la standard ne fonctionne pas pour l'installation?
Oui, support OEM / ODM pour la demande d'application différente.
Avantages
1.4.Brand Pilote et puce .nynieusement, nous utilisons le pilote de la marque, comme Meanwell, Semwell, Inventtronic, Philips .lifud et autre garantie de 5 ans, utilisez la puce LED Lumileds 3030, de sorte que la qualité est notre noyau.
2.7.Toutes les sortes d'expositions.BetTerlées ont assisté à de nombreuses expositions, telles que Hongkong Spring et Auttum Fair, Pologne Salon Chaque année, exposition du Mexique, exposition espagnole, Vietnam Fair et ainsi de suite. (Pour 2020 Coronavirus, n'assiste qu'à l'exposition de Guangzhou)
3.6. Équipe d'équipe Notre équipe de vente avec une expérience professionnelle, vendeur au moins travaillé par Wioth pendant 5 ans, alors connaître très bien les produits pour garder notre communication bien.
À propos de mis à jour
Mise à niveau (Shanghai Leiqiong Lighting Technology Co., Ltd.) A été créée en 2009, située à Shanghai.Nous avons passé la certification du système de qualité ISO9001: 2015, certification du système de gestion de l'environnement et certification du système de gestion de l'environnement 2015 et certification du système de santé et de sécurité ISO45001. Mis à jour avoir un fort r&D Personnel qui sont professionnels dans les domaines de l'application, de l'électronique, de l'éclairage, de la structure, de l'alimentation spéciale et de la conception technique, etc. Ils se consacrent à développer et à produire plus de 10 types de produits développés annuels, qui sont de technologies de pointe, à la mode et de haute qualité, tous nos produits sont accompagnés de CE et de la conformité ROHS, une partie des produits gagnant SAA, CB , GS, certificat UL. Plus de 90% des produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Asie et d'autres régions. Nous considérons "la qualité du produit" comme notre noyau, "fiabilité, la praticabilité et à faible coût" en tant que concept de conception de produits, afin de fournir des produits de haute qualité avec le meilleur service de l'industrie et de gérer des clients de manière honnête et responsable. Meilleur éclairage, meilleur monde!
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

CONTACT nous

Profitez de nos connaissances et de nos expériences inégalées, nous vous proposons le meilleur service de personnalisation.

ENVOYER UN UN MESSAGE

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de parler à travers leurs objectifs dans un futur projet.
Au cours de cette réunion, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser de nombreuses questions.

RecordÀMunit

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement à 500 pays.
Choisissez une autre langue
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі čeština čeština български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

More than 12 years professional manufacturer for led street light, led flood light, led high bay light, led garden light,led stadium lights and so on.​​​​​​​

Language
CASES
VR
Company Introduction
Established in 2009, Shanghai Leiqiong Lighting Technology Co.,Ltd. is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the design, quality and production of Lights & Lighting products, such as LED street light, led highbay light, led flood light and so on. We are located in Shanghai of China with convenient transportation access. With good quality, competitive price and excellent service, our products have had a popular market in European Union,Middle East,Eastern Europe,Africa,Southeast Asia and so on. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction. If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to establishing win-win situation with you.
Product Introduction




FAQ
1
Can I have our LOGO on the products and packages?
Yes. But with MOQ for color box design
2
Color temperature of the LED lighting?
2700/3000/4000/5000/5700/6000/6500K
3
Any OEM accessories can be provided when the standard one does not work for installation?
Yes, OEM/ODM support for the different application request.
Advantages
1.4.Brand driver and chip .Nornally ,we use brand driver ,like MEANWELL ,SOSEN ,INVENTRONIC ,PHILIPS .LIFUD and other 5 years warranty ,LED chip use lumileds 3030 ,so quality is our core.
2.7.ALL kind of Exhibitions.Betterled attended many exhibitions ,like Hongkong Spring and Autum Fair,Poland Fair every year ,Mexico exhibition ,Spanish exhibition ,vietnam Fair and so on .(For 2020 coronavirus ,only attend Guangzhou exhibition)
3.6.sales team Our sales team with profssional exprience ,salesman at least work wioth betterled for 5 years ,so know the products very well ,to keep our communication well .
About Betterled
Betterled (Shanghai Leiqiong Lighting Technology Co.,Ltd.)was established in 2009, located in Shanghai.We have passed ISO9001: 2015 quality system certification, ISO14001: 2015 environmental management system certification, and ISO45001 occupational health and safety system certification. Betterled have a strong R&D staff who are professional in the areas of LED application,electronics, illumination, structure, LED special power supply, technical design and so on. They are devoting themselves to develop and produce more than 10 kinds of annual developed products, which are of advanced technologies, fashionable, and high-quality, All of our products are with CE approval and RoHS compliance, part of the products gain SAA,CB,GS, UL certificate. Over 90% of the products are exported to Europe, North America, Asia and other areas. We regard "product quality" as our core, "reliability, practicability and low cost" as product design concept, to provide high quality products with the best service in the industry and to deal with customers in an honest and responsible manner. Better lighting, better world!
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

SEND A MESSAGE

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

RECOMMENDED

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі čeština čeština български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English