More than 12 years professional manufacturer for led street light, led flood light, led high bay light, led garden light,led stadium lights and so on.​​​​​​​

Langue
Lumière du stade LED
Vr
L'équipe de QC professionnelle sécurise la qualité de ce produit.

FAQ

1.Quelles lampes peuvent être remplacées par l'éclairage LED?
Halogène, hpsl& lampes fluorescentes compactes.
2.Can j'ai notre logo sur les produits et les packages?
Oui. Mais avec moq pour la conception de la boîte de couleur
3.Atrez-vous une usine?
Oui, notre usine à Shanghai établie en 2009 avec 50 travailleurs et 10 ingénieurs. Et proposé à Jiaxing City, province de Zhejiang en 2017.

Avantages

1.10.Pour Lampe Problème. Nous enverrons le remplacement à la place, si probelm est très grave, nous pouvons en envoyer le nouveau. (Dans la plupart des cas, moins de lampes sont BR
2.3. Construction de raisons de contrôle Pour occuper des structures de haute qualité, WOMAINAIN Un système de gestion de la qualité efficace efficace, tous les accessoires viennent accepteront d'inspecter par notre inspecteur de qualité et, une fois fini, toutes les lampes ont besoin du test de vieillissement et de garder bon état à expédier.
3.7.La forme type d'exposition.Betterlé a assisté à de nombreuses expositions, telles que Hongkong Spring et Auttum Fair, Foire de la Pologne Chaque année, exposition du Mexique, exposition espagnole, Vietnam Fair et ainsi de suite. (Pour 2020 Coronavirus, seulement fréquenter l'exposition de Guangzhou)
4.5.CétificateNous avons passé ISO 9001, CE, CB, ENEC, LVD, ROHS, etc.

À propos de Leiqiong

Mise à niveau (Shanghai Leiqiong Lighting Technology Co., Ltd.) A été créée en 2009, située à Shanghai.Nous avons passé la certification du système de qualité ISO9001: 2015, certification du système de gestion de l'environnement et certification du système de gestion de l'environnement 2015 et certification du système de santé et de sécurité ISO45001. Mis à jour avoir un fort r&D Personnel qui sont professionnels dans les domaines de l'application, de l'électronique, de l'éclairage, de la structure, de l'alimentation spéciale et de la conception technique, etc. Ils se consacrent à développer et à produire plus de 10 types de produits développés annuels, qui sont de technologies de pointe, à la mode et de haute qualité, tous nos produits sont accompagnés de CE et de la conformité ROHS, une partie des produits gagnant SAA, CB , GS, certificat UL. Plus de 90% des produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Asie et d'autres régions. Nous considérons "la qualité du produit" comme notre noyau, "fiabilité, la praticabilité et à faible coût" en tant que concept de conception de produits, afin de fournir des produits de haute qualité avec le meilleur service de l'industrie et de gérer des clients de manière honnête et responsable. Meilleur éclairage, meilleur monde!
DESCRIPTION DU PRODUIT


Mis à jour LED Stadium Light LQ-FL18 La série ronde est une lumière LED professionnelle pour les stades. Le dissipateur thermique est une partie entière en aluminium moulé sous pression. faire dissiper la chaleur rapide de l'arrière. Pour accélérer le flux d'air, nous concevons un espace au milieu du dissipateur thermique. L'air peut donc s'écouler rapidement et assurer la température inférieure. L'objectif utilise UV anti-PC, il peut donc fonctionner de nombreuses années et ne devient pas jaune. Sur la surface de la lentille, il est plat, de sorte que la poussière ne chauffera pas là-bas, peut se nettoyer, peut économiser des coûts de maintenance. Les LED que nous utilisons lumiles et pilote peuvent choisir Meanwell, Philips, Inventronics, Moso, Seuls, fait ..., tous de bonne qualité. Et offre une garantie de 5 ans. Le support est spécialement pour l'installation du stade, peut se tenir sur le pôle, peut également fixer sur le mur et suspendre sur le toit. La série LED Stadium Light Fl18 présente de nombreux angles de faisceau pour option, peut répondre à toute demande, largement utilisée pour les stades, l'aéroport, les ports de mer, le compte de golf ....


PHOTO



DIMENSIONS DU PRODUIT

MAQUETTE

L(mm)

À(mm)

(mm)

LQ-FL18 400W / 500W

493

421

440

LQ-FL18 800W / 1000W

651

11

86


PHOTOMÉTRIQUE


Pécise


Modèle

Lq-fl18

Puissance

400W

500W

800W

1000w

LED

Lumilé 3030 LED

QTY LED

730

730

1540

1540

Luminon

140 lm / w

Cct

3000K / 4000K / 5000K / 5700K / 6500K

Cri

70 ou 80

Angle de faisceau

21/25/45/60/90

Conducteur

Semwell / Meanwell / Inventronics

Tension d'entrée

85-265V AC 50/60 Hz

Atténuation

Optionnel

Taux de propriété intellectuelle

IP65

Temps de travail.

-30 -  40 ° C

Certificat

CE ROHS ISO9001

garantie

5 années


STRUCTURE


MÉTHODE D'INSTALLATION


Informations d'emballage


MAQUETTE

Qté / CTN

Taille CTN (mm)

N.W (kg)

G.w (kg)

LQ-FL18 400W / 500W

1

610 * 550 * 330

16

18

LQ-FL17 800W / 1000W

1

830 * 700 * 350

32

34

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

CONTACT nous

Profitez de nos connaissances et de nos expériences inégalées, nous vous proposons le meilleur service de personnalisation.

ENVOYER UN UN MESSAGE

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de parler à travers leurs objectifs dans un futur projet.
Au cours de cette réunion, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser de nombreuses questions.

RecordÀMunit

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement à 500 pays.
chat_online
Choisissez une autre langue
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі čeština čeština български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

More than 12 years professional manufacturer for led street light, led flood light, led high bay light, led garden light,led stadium lights and so on.​​​​​​​

Language
Led Stadium Light
VR
The professional QC team secures the quality of this product.

FAQ

1.What lamps can be replaced with the LED lighting?
Halogen,HPSL & compact fluorescent lamps.
2.Can I have our LOGO on the products and packages?
Yes. But with MOQ for color box design
3.Are you a factory?
Yes, our factory in Shanghai established in 2009 with 50 workers and 10 engineers.And moved to Jiaxing city ,Zhejiang province in 2017.

Advantages

1.10.For problem lamp .We will send the replacement to instead ,if probelm is very serious ,then we can send the new one .(In most circumstance ,less lamps are br
2.3.Quality controlIn order to suppler high quality structures , wemaintain an effective efficient Quality Management System,all accessories come will accept inspecting by our quality inspector ,and after finished ,all lamps need do aging test ,and keep good condition to ship out .
3.7.ALL kind of Exhibitions.Betterled attended many exhibitions ,like Hongkong Spring and Autum Fair,Poland Fair every year ,Mexico exhibition ,Spanish exhibition ,vietnam Fair and so on .(For 2020 coronavirus ,only attend Guangzhou exhibition)
4.5.CetificateWe passed ISO 9001 ,CE,CB,ENEC,LVD,ROHS etc.

About Leiqiong

Betterled (Shanghai Leiqiong Lighting Technology Co.,Ltd.)was established in 2009, located in Shanghai.We have passed ISO9001: 2015 quality system certification, ISO14001: 2015 environmental management system certification, and ISO45001 occupational health and safety system certification. Betterled have a strong R&D staff who are professional in the areas of LED application,electronics, illumination, structure, LED special power supply, technical design and so on. They are devoting themselves to develop and produce more than 10 kinds of annual developed products, which are of advanced technologies, fashionable, and high-quality, All of our products are with CE approval and RoHS compliance, part of the products gain SAA,CB,GS, UL certificate. Over 90% of the products are exported to Europe, North America, Asia and other areas. We regard "product quality" as our core, "reliability, practicability and low cost" as product design concept, to provide high quality products with the best service in the industry and to deal with customers in an honest and responsible manner. Better lighting, better world!
PRODUCT DESCRIPTION


Betterled  led stadium light LQ-FL18 round series is professional led light for stadiums. the heatsink is a whole part, made of die casting aluminum. to make the heat dissipate quick from the backside. for speed up the air flow, we design a gap at the middle of the heatsink, so the air can flow quickly, and ensure the temperature is lower. The lens use UV anti PC, so it can work many years and not becomes yellow. On the surface of the lens, it is flat, so the dust will be not heap up there, can clean itself, can save maintenance cost. The leds we use Lumileds and driver can choose Meanwell,Philips,Inventronics,Moso,SOSEN,Done…, all of them with good quality. And offer 5 years warranty. The bracket is specially for stadium installation, can stand on the pole ,also can fix on the wall and hang on the roof . LED stadium light FL18 series has many beam angle for option, can meet any demand, widely use for the stadiums,airport,seaports,golf count….


PICTURE



PRODUCT DIMENSIONS

MODEL

L(mm)

W(mm)

D(mm)

LQ-FL18 400W/500W

493

421

440

LQ-FL18 800W/1000W

651

11

86


PHOTOMETRIC


PECIFICATION


Model

LQ-FL18

Power

400W

500W

800W

1000W

LED

LUMILEDS 3030 LED

LED QTY

730

730

1540

1540

Lumen Eficiency

140 lm/w

CCT

3000K/4000K/5000K/5700K/6500K

CRI

70 or 80

Beam Angle

10/25/45/60/90

Driver

SOSEN/MEANWELL/INVENTRONICS

Input Voltage

85-265V AC  50/60 HZ

Dimming

Optional

IP Rate

IP65

Working Temp.

-30  –  40 °C

Certificate

CE ROHS ISO9001

Warranty

5 years


STRUCTURE


INSTALLATION METHOD


PACKING INFORMATION


MODEL

QTY/CTN

CTN SIZE(mm)

N.W(KGS)

G.W(KGS)

LQ-FL18 400W/500W

1

610*550*330

16

18

LQ-FL17 800W/1000W

1

830*700*350

32

34

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

SEND A MESSAGE

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

RECOMMENDED

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.
Choose a different language
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі čeština čeština български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English