Plus de 12 ans de fabricant professionnel de lampadaires à led, de projecteurs à led, de luminaires à haute baie à led, de luminaires de jardin à led, de luminaires de stade à led, etc.​​​​​​​

Langue

Lumière menée de stade

VR

La lumière de stade à LED peut être installée et utilisée seule, ou plusieurs lumières peuvent être combinées et installées sur un poteau au-dessus de 20 m pour former un dispositif d'éclairage à poteau haut. En plus des caractéristiques de belle apparence, d'entretien centralisé, de réduction du mât de lampe et de la surface au sol, le plus grand avantage de cet appareil est une fonction d'éclairage puissante. Lorsque la lumière est projetée depuis un endroit élevé, la luminosité spatiale de l'environnement est élevée et la couverture lumineuse est importante, donnant aux gens une sensation similaire au jour, de sorte qu'elle a une qualité d'éclairage et un effet visuel élevés.

La lumière LED du stade peut également être utilisée pour la diffusion télévisée et la diffusion en direct.

La lampe de stade à led Betterled est une lampe à led professionnelle pour les stades. Le boîtier est en aluminium moulé sous pression. pour que la chaleur se dissipe rapidement par l'arrière. Pour accélérer le flux d'air, nous concevons un espace au milieu du dissipateur thermique, afin que l'air puisse circuler rapidement et garantir que la température est plus basse. La lentille utilise un anti-UV UV, elle peut donc fonctionner de nombreuses années et ne jaunit pas. Sur la surface de l'objectif, il est plat, de sorte que la poussière ne s'accumule pas là-haut, peut se nettoyer, peut réduire les coûts de maintenance. Les leds que nous utilisons Lumileds et le pilote peuvent choisir Meanwell, Philips, Inventronics, Moso, SOSEN, Done…, tous de bonne qualité. Et offre 5 ans de garantie. Le support est spécialement conçu pour l'installation du stade, peut se tenir sur le poteau, peut également se fixer au mur et s'accrocher au toit. La série FL18 d'éclairage de stade à LED a de nombreux angles de faisceau en option, peut répondre à toutes les demandes, largement utilisée pour les stades, les aéroports, les ports maritimes, le golf….

C'est IP65 et IK09, garantie 3-5 ans disponible, a un certificat de  ENEC, TUV, CB, CE, ROHS etc.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі čeština čeština български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

More than 12 years professional manufacturer for led street light, led flood light, led high bay light, led garden light,led stadium lights and so on.​​​​​​​

Language

Led Stadium Light

VR

Led stadium light can be installed and used alone, or multiple lights can be combined and installed on a pole above 20m to form a high pole lighting device. In addition to the characteristics of beautiful appearance, centralized maintenance, reducing lamp pole and floor area, the biggest advantage of this device is strong lighting function. When light is projected from a high place, the spatial brightness of the environment is high and the light coverage is large, giving people a feeling similar to day, so it has high lighting quality and visual effect.

Led stadium light can also be used for TV broadcasting and live broadcasting.

Betterled led stadium light is professional led light for stadiums. Housing is made of die casting aluminum. to make the heat dissipate quick from the backside. for speed up the air flow, we design a gap at the middle of the heatsink, so the air can flow quickly, and ensure the temperature is lower. The lens use UV anti PC, so it can work many years and not becomes yellow. On the surface of the lens, it is flat, so the dust will be not heap up there, can clean itself, can save maintenance cost. The leds we use Lumileds and driver can choose Meanwell,Philips,Inventronics,Moso,SOSEN,Done…, all of them with good quality. And offer 5 years warranty. The bracket is specially for stadium installation, can stand on the pole ,also can fix on the wall and hang on the roof . LED stadium light FL18 series has many beam angle for option, can meet any demand, widely use for the stadiums,airport,seaports,golf count….

It is IP65 and IK09,warranty 3-5 years available , has certificate of  ENEC, TUV, CB, CE, ROHS etc.


chat_online
Choose a different language
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі čeština čeština български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English