More than 12 years professional manufacturer for led street light, led flood light, led high bay light, led garden light,led stadium lights and so on.​​​​​​​

Langue

Lumière du tunnel à LED

Vr

La lumière du tunnel LED est une sorte d'efficacité lumineuse et d'une lampe à économie d'énergie, qui ne causera pas d'éblouissement ou d'un autre inconfort. Les matériaux importés sont utilisés en tant que réflecteurs et grâce à une conception de distribution de lumière précise, avec un facteur de puissance supérieur à 0,9, efficacité de réflexion élevée, bonne transmittance à la lumière, conservation de l'énergie et protection de l'environnement.

La source de lumière LED présente les avantages suivants:

(1) Petite atténuation de la lumière: si les conditions de dissipation de la chaleur sont bonnes, l'atténuation de la lumière de la LED dans la première 10000H est positive, l'atténuation de la lumière de la LED dans le premier 100h est de 3% à 10% et l'atténuation de la lumière de LED dans Le premier 50000h est fondamentalement de 30%, ce qui est bien inférieur à celui de la source de lumière d'éclairage de route ordinaire, et la luminescence est plus stable.

(2) Rendu de couleur élevé: Généralement, le rendu des couleurs du voyant est d'environ 70 ~ 80,

(3) Durée de vie du service: la durée de vie de la LED est supérieure à celle de la source d'éclairage du tunnel routier général, et il est maintenant généralement supérieur à 50000h.

(4) Prix: Bien que le prix actuel du capuchon de lampe à LED soit supérieur à celui des lampes d'éclairage traditionnels, avec la maturité de la technologie de fabrication, son prix est fortement chuté. La LED présente également les avantages du coefficient d'entretien élevé, de bonnes performances de sécurité, d'aucune protection stroboscopique, de conservation de l'énergie et de protection de l'environnement


chat_online
Choisissez une autre langue
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі čeština čeština български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

More than 12 years professional manufacturer for led street light, led flood light, led high bay light, led garden light,led stadium lights and so on.​​​​​​​

Language

Led Tunnel Light

VR

LED Tunnel Light is a kind of light efficiency and energy-saving lamp, which will not cause dazzle or other discomfort. Imported materials are used as reflectors and through accurate light distribution design, with power factor greater than 0.9, high reflection efficiency, good light transmittance, energy conservation and environmental protection.

LED light source has the following advantages:

(1) Small light attenuation: if the heat dissipation conditions are good, the light attenuation of LED in the first 10000h is positive, the light attenuation of LED in the first 10000h is 3% - 10%, and the light attenuation of LED in the first 50000h is basically 30%, which is far lower than that of ordinary road lighting light source, and the luminescence is more stable.

(2) High color rendering: generally, the color rendering of LED is about 70 ~ 80,

(3) Service life: the service life of LED is higher than that of general road tunnel lighting source, and now it is generally higher than 50000h.

(4) Price: Although the current price of LED lamp cap is higher than that of traditional lighting lamps, with the maturity of manufacturing technology, its price is falling sharply. Led also has the advantages of high maintenance coefficient, good safety performance, no stroboscopic, energy conservation and environmental protection


chat_online
Choose a different language
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі čeština čeština български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English