More than 12 years professional manufacturer for led street light, led flood light, led high bay light, led garden light,led stadium lights and so on.​​​​​​​

Langue

Lumière industrielle LED

Vr

Lumière d'inondation à LED, également connue sous le nom de lumière de projecteur à LED et lumière de projection à LED. Les lampes de projection à LED sont contrôlées par des micropuces intégrées. Il existe deux types de produits. On utilise une combinaison de puces de puissance et l'autre utilise une seule puce haute puissance. Le premier a des performances stables et une grande structure d'un seul produit à haute puissance, ce qui convient à l'éclairage à projection à petite échelle. Ce dernier peut atteindre une puissance très élevée et peut lancer une lumière dans une longue distance et une grande surface. La lampe de projection à LED est une lampe qui rend l'éclairement sur la surface éclairée spécifiée supérieure à celle de l'environnement, également appelée projecteur. Habituellement, il peut viser dans n'importe quelle direction et a une structure qui n'est pas affectée par des conditions climatiques. Il est principalement utilisé pour des sites d'exploitation de grandes surfaces, des mines, des contours de bâtiments, des stades, des passages supérieurs, des monuments, des parcs et des lits de fleurs. Par conséquent, presque toutes les lampes d'éclairage de grande surface utilisées à l'extérieur peuvent être considérées comme des lampes de projection.

La lumière d'inondation à LED peut être installée et utilisée individuellement ou combinée à plusieurs lampes et installées sur un poteau au-dessus de 20 m pour former un dispositif d'éclairage à hautes pôles. Outre les caractéristiques de l'apparence magnifique, la maintenance centralisée, la réduction de la lampe et la surface de plancher, le plus gros avantage de ce dispositif est une forte fonction d'éclairage.


  • Lumière industrielle LED METMETLÉDIVE LED IP65 étanche LQ-ILH
    Lumière industrielle LED METMETLÉDIVE LED IP65 étanche LQ-ILH
    Lumière industrielle LED METMETLÉDIVE LED IP65 étanche LQ-ILHCet éclairage extérieur industriel utilisant une puce de source de lumière à LED SMD 3030 de haute qualité, l'ensemble de l'efficacité de la lumière industrielle atteint 140 L / W; et conducteur de courant constant de haute qualité, performances stables et fiables et longue durée de vie
    2021/11/19
  • lumière industrielle Led pour intérieur et extérieur doublure highbay LQ-LB03
    lumière industrielle Led pour intérieur et extérieur doublure highbay LQ-LB03
    éclairage LED Light Betterled industriel pour intérieur et extérieur liner highbay LQ-LB03Modèle:LQ-LB03LED: SMD2835CRI:70 ou 80Conducteur:Sem / Lifd / ZhiheAtténuation:OptionnelTarif IP:IP65Température de travail:-30 - 40 ° CCertificat:CE ROHS ISO9001Garantie: 5 années
    2021/09/18
chat_online
Choisissez une autre langue
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі čeština čeština български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

More than 12 years professional manufacturer for led street light, led flood light, led high bay light, led garden light,led stadium lights and so on.​​​​​​​

Language

Led Industrial Light

VR

Led flood light, also known as LED spotlight and LED projection light. LED projection lamps are controlled by built-in microchips. There are two types of products. One uses a combination of power chips, and the other uses a single high-power chip. The former has stable performance and a large structure of a single high-power product, which is suitable for small-scale projection illumination. The latter can achieve very high power and can cast light in a long distance and large area. LED projection lamp is a lamp that makes the illuminance on the specified illuminated surface higher than the surrounding environment, also known as spotlight. Usually, it can aim in any direction and has a structure that is not affected by climatic conditions. It is mainly used for large-area operation sites, mines, building contours, stadiums, overpasses, monuments, parks and flower beds. Therefore, almost all large-area lighting lamps used outdoors can be regarded as projection lamps.

The Led Flood Light can be installed and used individually or combined with multiple lamps and installed on a pole above 20m to form a high pole lighting device. In addition to the characteristics of beautiful appearance, centralized maintenance, reducing lamp pole and floor area, the biggest advantage of this device is strong lighting function.


  • Betterled classical led Industrial Light IP65 Waterproof LQ-ILH
    Betterled classical led Industrial Light IP65 Waterproof LQ-ILH
    Betterled classical led Industrial Light IP65 Waterproof LQ-ILHThis Industrial outdoor lighting Using high-quality SMD 3030 LED light source chip, the whole industrial light efficiency reaches 140LM / W; and high-quality constant current driver, stable and reliable performance and long life
    2021/11/19
  • Led industrial light for Indoor and outdoor liner highbay LQ-LB03
    Led industrial light for Indoor and outdoor liner highbay LQ-LB03
    Betterled lighting Led industrial light for Indoor and outdoor liner highbay LQ-LB03Model: LQ-LB03LED:  SMD2835CRI: 70 or 80Driver: SOSEN/LIFUD/ZHIHEDimming: OptionalIP rate: IP65Working temp.: -30 – 40  °CCertificate: CE ROHS ISO9001Warranty: 5 years
    2021/09/18
chat_online
Choose a different language
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі čeština čeština български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English