More than 12 years professional manufacturer for led street light, led flood light, led high bay light, led garden light,led stadium lights and so on.​​​​​​​

Langue

Solar Street Light

Vr

Les lampes de rue solaires utilisent la lumière du soleil comme énergie, batterie de stockage comme énergie et lampes à LED comme source de lumière.Le lampes de rueDrouse peuvent être chargées pendant la journée et utilisées la nuit sans pipeline complexe et coûteuse. Ils peuvent ajuster arbitrairement la disposition des lampes, ce qui est sûr, économie d'énergie, sans pollution, sans fonctionnement manuel, stable et fiable, économie d'énergie, économie d'énergie et sans entretien.

Le système est composé de module de cellules solaires (y compris de support), de capuchon de lampe à LED, de contrôleur, de batterie et de pôle de lampe. Dans le système d'alimentation solaire, la performance de la batterie affecte directement le coût et la durée de vie globale du système. La batterie utilisée par notre étalage de notre société est une batterie phosphate du lithium, avec une durée de vie de 5 à 8 ans. Panneau solaire Nous utilisons un panneau solaire photovoltaïque Polysilicon, une efficacité de conversion photoélectrique élevée, une vitesse de charge plus rapide. Couleur de la lampe Utilisez l'aluminium de coulée haute présage de la présure, il est très fort et aussi bon pour la dissipation de la chaleur.

Il est propice à la réduction de la dimension système; Le contrôleur de charge et de décharge a une commande optique, un contrôle de temps, une protection contre la surcharge et une protection contre la connexion inversée, ce qui est rentable.


  • 170LM / W Solar Street Lights Outdoor Étanche IP65 Monocristallin Silicon LQ-SLIN02
    170LM / W Solar Street Lights Outdoor Étanche IP65 Monocristallin Silicon LQ-SLIN02
    Éclairage mis à niveau 170lm / W Solar Street Lights Everod Etanche IP65 Monocristallin Silicon LQ-SLIN02LED :Lumilé 3030 LEDEfficacité lumineuse:>130LM / W (la plus grande peut être jusqu'à 180LM / W)CRI: 70 (80 facultatif)Gradation:Oui, 0-10V, PMW, DALI et autre contrôle intelligentTarif IP:IP65Noter: Ik08Temps de travail. :-30-50 ° CMatériel:Body de lampe en aluminium moulé sous pression + lentille PC + verre trempé + Vis en acier inoxydable 304MOQ:1 pcGarantie:50 000 heures / 5 ansCertificat : CE ROHS ENEC CB ISO9001
    2021/09/18
chat_online
Choisissez une autre langue
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі čeština čeština български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

More than 12 years professional manufacturer for led street light, led flood light, led high bay light, led garden light,led stadium lights and so on.​​​​​​​

Language

Solar Street Light

VR

Solar street lamps use sunlight as energy, storage battery as energy, and LED lamps as light source.Solar street lamps can be charged during the day and used at night without complex and expensive pipeline laying. They can arbitrarily adjust the layout of lamps, which is safe, energy-saving, pollution-free, no manual operation, stable and reliable, energy-saving, power-saving and maintenance free.

The system is composed of solar cell module (including support), LED lamp cap, controller, battery and lamp pole. In solar power supply system, the performance of battery directly affects the comprehensive cost and service life of the system. The battery used by our company BETTERLED Lighting is lithium iron phosphate battery, with a service life of 5-8 years. Solar panel we use polysilicon photovoltaic solar panel, high photoelectric conversion efficiency, faster charging speed. Lamp body use high presure die casting aluminum, it is very strong, and also good for the heat dissipation.

It is conducive to the reduction of system dimension; The charge and discharge controller has optical control, time control, overcharge protection and reverse connection protection, which is cost-effective.


  • 170LM/W Solar Street Lights Outdoor Waterproof Ip65 monocrystalline Silicon LQ-SLIN02
    170LM/W Solar Street Lights Outdoor Waterproof Ip65 monocrystalline Silicon LQ-SLIN02
    Betterled lighting 170LM/W Solar Street Lights Outdoor Waterproof Ip65 monocrystalline Silicon LQ-SLIN02LED : Lumileds 3030 LEDLight efficiency:>130lm/w  (biggest can be up to 180lm/w)CRI : 70 ( 80 optional)Dimming : Yes, 0-10V, PMW, DALI, and other intelligent controlIP rate : IP65IK rate : IK08Working temp . : -30-50 °Cmaterial:Die-cast aluminum lamp body+PC lens+tempered glass+304 stainless steel screwsMOQ:1 PCWarranty:50,000hrs/5 YearsCertificate : CE ROHS ENEC CB ISO9001
    2021/09/18
chat_online
Choose a different language
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі čeština čeština български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English