More than 12 years professional manufacturer for led street light, led flood light, led high bay light, led garden light,led stadium lights and so on.​​​​​​​

Langue
Fabricant d'éclairage extérieur LED professionnel
12 ans d'expérience







Vr

CHAUD DES PRODUITS

Toutes les lumières LED améliorées sont fabriquées selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement jusqu'à 100 pays.

  • Gl11 de jardin LED GL11
    Gl11 de jardin LED GL11
    Mise à la lumière de Jardin Light Gl11, il est très populaire en Europe Market.Lont le haut du logement, il s'agit de la smonthe surface, peut nettoyer la poussière, pour assurer une longue durée de vie. Utilisez l'aluminium de moulage à la pluie haute, avec une solution de dissipate de chaleur. Au lieu de la lampe, le conducteur est donc séparé avec l'HestSink, peut empêcher le conducteur de fonctionner sous une tentarature inférieure, peut rendre le conducteur à vie plus longtemps.Betterlanté de jardin à large utilisation de la lumière pour les parcs, les carrés, le lieu public, la route de la routeModel: LQ-GL11light Source: LUMILEDS SMD 3030 LED Driver: Facultatif (SÉSOSE, MW ...) Couleur du boîtier: Tension Greywork: AC (85V-305V) / (50-60Hz) Facteur de puissance (PF):> 0.95 Efficacité de la lumière de la lumière: 120 lm / Wfixture Efficacité:> 90% Angle de vue: 150x75 ° / 150 ° Instruction de couleur:> 70Color Température (CCT): 3000 / 4000K / 5000/5700 / 6500KLife Temps:> 50 000 heures
  • Série GL10 de Jardin LED GL10
    Série GL10 de Jardin LED GL10
    METTELLE JARDIN Light GL10 SÉRIE, UTILISEZ DES MATÉRIAUX D'ALUMINIUM DE COULEURS DE PRESURE HAUT PRÉSURANCE, PROCESSUS ÉLECTRIQUETOTICESTOTIQUES DE SURFACE AND VIEILLAGE, Super résistance à la corrosion.Le verre trempé en transperant, résistance à l'impact élevé. LED Jardin Light Light Usage pour la place, le jardin, la route, les lieux publics
  • Série SLIN02 LED Street Light SLIN02
    Série SLIN02 LED Street Light SLIN02
    La série Light Slin02 de Solar Street Light intégrée à LED MLOGLED est très populaire Solar Street Light. Utilisation du panneau solaire Utilisez un panneau solaire photovoltaïque Polysilicon, une efficacité de conversion de haute température et une vitesse de chargement plus rapide. Lampe Body Utilisez l'aluminium de coulée à la présure élevée, il est très fort, et bien pour le diiispate thermique.La boîte de batterie est sous le corps séparé et peut ouvrir la boîte à outils gratuitement. Il est donc facile à maintenir. Construire en grande capacité Batterie au lithium, peut conserver une journée de pluie de 2 à 3 jours .Le contrôleur de charge avec capteur à l'intérieur, lorsque les gens viennent que la lumière sera 100% lumineux et que les gens partent, nous pouvons la fixer de 50% ou moins. Peut enregistrer plus d'enginergy et durer longtemps longtemps. La source de lumière Nous utilisons une LED super brillante, la lampe complète peut atteindre 170LM / W, de même que le même brillant peut utiliser moins d'énergie, puis peut enregistrer la batterie et la capacité du panneau solaire et économiser beaucoup de coûts. Le support est réglable, afin que l'angle de la lampe puisse répondre à tout type de route. LED Solar Street Light Light Wisth Side Country Side Road, Park, Park Industrial ...
  • La série LED UFO HighBay HB207
    La série LED UFO HighBay HB207
    1.Chage de performances et de la marque de la marque de bonne réputation et lentille de polycarbonate de la marque de bonne réputation sans risque de rupture de la lampe pour les applications de l'industrie sûres3. Conception de boîtier en alliage d'aluminium d'aluminium pour une gestion thermique supérieure4.Lumez-vous sans chauffage Time5.no Cool Down Avant RESTART6.HUM Résistance à l'impact mécanique et protection contre la protection de l'entrée7.cpact en taille et facile pour le transport
  • 2009+
    2009+
    Établissement de la société
  • 500+
    500+
    Personnel de l'entreprise
  • 3000+
    3000+
    Zone d'usine
  • OEM
    OEM
    Solutions personnalisées OEM

NOTRE CAS

Les produits d'éclairage LED mis à jour Expoert à partout dans le monde, de nombreux projets utilisent nos lumières de stade LED, des lumières de crue à LED, des lampes de rue à LED, des lumières hautes à LED et des lumières de jardin LED.here nous affichons des photos et des vidéos de projet.

CONTACT nous

Pls nous contacter Si vous avez une enquête sur les voyants LED, nous pouvons effectuer des produits de la clientèle, de nombreux produits peuvent répondre à vos demandes, s'il vous plaît laissez votre message!

chat_online
Choisissez une autre langue
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі čeština čeština български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

More than 12 years professional manufacturer for led street light, led flood light, led high bay light, led garden light,led stadium lights and so on.​​​​​​​

Language
Professional led outdoor lighting manufacturer
12 years experience







VR

HOT PRODUCTS

All betterled led lights are manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to above 100 countries.

  • LED GARDEN Light Gl11 Series
    LED GARDEN Light Gl11 Series
    Betterled garden light GL11 series, it is very popular in europe market.on the top of the housing, it is smonth surface, can clean dust self,ensure long time lifetime.use high preasure die casting aluminum ,with best heat dissipate.Driver fix at the lamp holder place, so the driver is seperated with the hestsink, can keep the driver works under lower temprature, can make the driver lifetime longer.Betterled garden light wide use for parks, Squares, public place,road sidesModel : LQ-GL11Light source: Lumileds SMD 3030 LED Driver: Optional ( SOSEN , MW…) Color of the housing: greyWork voltage: AC(85V-305V)/(50-60HZ) Power factor(PF): >0.95Light efficiency: 120 lm/wFixture efficiency: >90%View angle: 150X75°/150°Color instruction: >70Color temperature(CCT): 3000/4000K/5000/5700/6500KLife time: >50,000 hr
  • LED GARDEN Light Gl10 Series
    LED GARDEN Light Gl10 Series
    Betterled garden light GL10 series,use high presure die casting aluminum materials,surface anti ageing electrastoticspray process, super resistance to corrosion.High Transperant tempered glass,high strength impact resistance. LED garden light wide use for the square, garden,road,public places
  • LED STREET Light Slin02 Series
    LED STREET Light Slin02 Series
    BETTERLED LED solar integrated street light SLIN02 series is very popular solar street light. Solar panel use use polysilicon photovoltaic solar panel,high photoelectric conversion efficiency, faster charging speed. Lamp body use high presure die casting aluminum,it is very strong, and also good for the heat diiispate.the battery box is under the body seperated, and it is can open the box tool free, so it is easy for maintanence. Build in large capacity lithium battery, can keep 2-3 days rainy day .the charge controller with sensor inside,when people come the light will 100% bright, and people leaves,we can set it bright 50% or less. Can save more engergy and last long time. The light source we use super bright led, the complete lamp can reach 170lm/w, so the same bright can use less power, then can save the battery and solar panel capacity, and save cost much. The support is adjustable, so can asjust the lamp angle , can meet all kind of the road. Led solar street light wide use in country side road, park,industrial park…
  • LED UFO HIGHBAY HB207 Series
    LED UFO HIGHBAY HB207 Series
    1.High performance and reputable brand led chips and driver2.Clear polycarbonate lens with no risk of lamp breaking for safe industry applications3.Optimized aluminum alloy housing design for superior thermal management4.Instant light up with no warm up time5.No cool down needed before restart6.High mechanical impact resistance and ingress protection rating7.Compact in size and easy for transportation
  • 2009+
    2009+
    Company establishment
  • 500+
    500+
    Company personnel
  • 3000+
    3000+
    Factory area
  • OEM
    OEM
    OEM custom solutions

OUR CASE

Betterled led lighting products expoert to all around the world,there are many project use our led stadium lights,led flood lights,led street lights,led highbay lights and led garden lights.here we shows some project photos and videos of them.

CONTACT US

Pls contact us if you have any inquiry about the led lights,we can do customerlized products,have many products can meet your demands,please leave your message!

chat_online
Choose a different language
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі čeština čeština български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English